MON ANNIV' A L'HÔPITALDefi terminé

ANNIVOEUX
MON REPERE

L'association "ANNIVOEUX" fête l'anniversaire des enfants hospitalisés atteints de cancers ou de maladies orphelines parce que, comme le dit si bien la maman du fondateur d'"AnniVoeux", Brahim, 8 ans et présidente de l'association : "pour un enfant hospitalisé, son anniversaire est son unique point de repère". 

Pour relever ce défi du coeur, vous devrez réaliser un gâteau, une construction, un bracelet, une photo de votre doudou, un dessin, un petit mot, un poème ... bref, un message de soutien pour dire aux enfants malades que vous pensez à eux. Vous pourrez poster votre création directement dans l'onglet "RESULTAT" de votre page créative.

En cliquant sur le logo de l'association vous découvrirez l'histoire de cette association et ses belles actions (annivoeux.org).

Voici également le lien vers le compte Facebook de l'association AnniVoeux.

Si vous faites un don au passage (argent ou matériel de pâtisserie), cela permettra d'organiser  des ateliers de pâtisserie parents-enfants et de développer ces ateliers dans plusieurs villes.

L'association AnniVoeux cherche également des pâtissiers bénévoles pour animer ces ateliers. 

Vous l'aurez compris, ces ateliers sont vraiment très importants

pour l'association "AnniVoeux"! 

Le site "Lesdefinautes.com" a été conçu comme un réseau social, un lieu de partage autour de la créativité. Aussi je compte sur tous les Définautes pour montrer toute leur générosité.

Nous précisons que le site "Lesdefinautes.com" assure la promotion des actions de l'association "Annivoeux" bénévolement et ne retire aucun bénéfice matériel de vos participations ou dons que vous verserez directement à cette association.

Des définautes ont relevé ce défi

ANNIVOEUX  - MON ANNIV' A L'HÔPITAL Fini
ANNIVOEUX - MON ANNIV' A L'HÔPITAL Voiture lego spiderman ANNIVOEUX - Débuté le : 08/08/2018 - État : Achevé
2 0
    ANNIVOEUX  - MON ANNIV' A L'HÔPITAL Fini
    ANNIVOEUX - MON ANNIV' A L'HÔPITAL Le gâteau rhinocéros ANNIVOEUX - Débuté le : 03/08/2018 - État : Achevé
    1 0